Etre entre

Et tu veux quoi ?

Etendre les ailes  sur tout et l’indifférence

Toucher du genou

La différence

Entre rien et tout

Et tu veux quoi ?

Frôler tout sauf innocente

Puis sympathiser avec les diables

Ailes croassantes

Et tu veux quoi ?

Etre l’absente qu’on porte dans les bras

Etre l’entre

L’insuffisance

Ce pour quoi

Celle.

.

4 réflexions sur “Etre entre

  1. Je ne sais pas ce que je veux. Il est probable que je ne veuille rien qu’on puisse posséder et tenir en main. Il est probable que je n’aille pas très loin. Au bout de tes phrases, pour moi, c’est déjà tout un voyage. C’est bien, non ?

  2. C’est formidable et c’est déjà un voyage de le dire, d’en prendre le temps ici. Pour cela je te remercie, un bout ensemble, voilà la route. Juste elle(s)

Laisser un commentaire

