Elephant dream

J’aime les éléphants

Gracieux comme des pommes dans l’arbre

Roses au bout des yeux

Danseurs dans la nuit claire

Les pieds rugueux, la place qu’ils prennent et leur  temps, tout le temps.

4 réflexions sur “Elephant dream

  1. t’es pas obligée de me croire, mais j e veux un éléphant. Je veux une collection d’éléphant. J’ai une amie qui sculpte d magnifiques éléphants en terre…je te dis pas. C’est beau. Je t’envoie une photo, elle est moche parce que à contre jour, mais j’aime ces éléphants, ils sont fiables, forts, présents…tout.

  2. j’ai plusieurs petits éléphants khmers en marbre rustique, vert. La première chose que j’ai faite quand j’ai retrouvé la terre dans mes mains en atelier c’est aussi un éléphant
    il faut dire qu’en Asie j’en ai vu bcp en statuettes de toutes sortes en toutes occasions de toutes tailles et toutes matières

Laisser un commentaire

