La terre des mots

Je suis le mot des mots dans la terre vierge qui tue

Je suis le mot des mots ébranlé par toi

Je suis la mère de toutes les mères et dans tous les cas je suis à bout

Quand je te vois taper les mots dans ma tête et les sortir comme ça je suis le bout du bout de tous les mots qui vivent sur la terre

De tous les mots qui vivent sur la terre je prends dans mes bras ceux qui viennent vers moi je ne choisis presque pas

Je les change je les bouge je les assois autour de moi et je les regarde vouloir tous entrer dans ce morceau carré la mère de la mère de tous les mots dans ma tête comme un radeau

Ils veulent tous changer une fois deux fois toutes les fois ils sont prêts à tout pour avoir leur chance sous mes cocotiers

Oui mais voilà va falloir éliminer non pas les droits ou les rayés les bananiers ou les pêchers les petits ou les rouges non va falloir éliminer et personne ne sait quoi dire culs serrés dans leurs pagnes les mots se demandent où ils iront quand dans ma tête j’aurais  fait ma sélection sévère

Et là ils rentreront en rang groupés dans mon cerveau habitacle futur des futurs mots des mots de la terre

Le lendemain nous irons voir qui a mangé son pain

.

Laisser un commentaire

